Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Club

Tout le football en détail + une partie simu sur FIFA09
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Football Club est fier de vous présenter votre nouveau forum refait à neuf !
Simulation : DEBUT DU CHAMPIONNAT CE WEEK-END (4 et 5 AVRIL)
Simulation : Clubs libres : WERDER BREME, AJAX AMSTERDAM, VILLARREAL, FC PORTO...
Actu : Tous les RESULTATS et vos REACTIONS sur la Coupe UEFA
Simulation : Clubs libres : PSV EINDHOVEN , FC SEVILLE, FC VALENCE, BENFICA...
Simulation : Le Mercato a réouvert ses portes !
Nouveautés : Toute l'actualité du foot ! Partagez vos émotions sur Football-Club !
Actu : Tirage au sort de la Ligue des Champions, vos réactions...
Simulation : Clubs libres : SCHALKE 04, AS MONACO, GLASGOW R., LAZIO...
Encore 18 clubs libres sur 40 clubs pour la Simulation
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diarra tacle Wenger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Benaglio

Benaglio


Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 3428
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille d'Entraineur
Soutien du Public:
Diarra tacle Wenger... Left_bar_bleue0/100Diarra tacle Wenger... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d'Entraineur:
Diarra tacle Wenger... Left_bar_bleue0/100Diarra tacle Wenger... Empty_bar_bleue  (0/100)
Dernier Résultat:

Diarra tacle Wenger... Empty
MessageSujet: Diarra tacle Wenger...   Diarra tacle Wenger... EmptyVen 10 Avr - 19:36:50

Citation :

Diarra tacle Wenger


Diarra tacle Wenger... 490742-3838061-317-238
AFP




Dans une interview accordée à El Pais, Lassana Diarra revient sur son passage raté à Arsenal. Le milieu de terrain du Real Madrid égratigne Arsène Wenger avec qui "il n'a rien appris".
Sous les feux des projecteurs depuis son arrivée au Real Madrid, Lassana Diarra ne laisse rien passer sur les pelouses de Liga. Devant les micros, le milieu de terrain défensif des Merengue est tout aussi tranchant. Et ce n'est pas Arsène Wenger qui dira le contraire. Car l'international français a encore en travers de la gorge son passage chez les Gunners d'Arsenal : "J'ai l'impression de n'avoir jamais joué à Arsenal. Si on ne me le rappelle pas, j'oublie. Cela est effacé de ma tête", a lancé Diarra lors d'une interview accordée au quotidien espagnol El Pais.
Son séjour chez les Gunners n'est en effet pas resté dans les annales. Désireux d'avoir du temps de jeu, Lassana Diarra avait décidé de rejoindre le club du nord de Londres où Arsène Wenger lui avait promis un temps de jeu équivalent à son talent. Ce que le Chelsea d'Abramovitch et son effectif étoilé ne pouvaient lui offrir. Finalement, Wenger lui a plus souvent offert des places sur le banc que dans son onze de départ où brille un certain Mathieu Flamini aux côtés de Cesc Fabregas ou encore d'Abou Diaby (ndrl : 4 titularisations pour sept matches de Premier League, 3 en C1).
Résultat, Lassana Diarra a perdu patience et quitte Arsenal six mois après son arrivée pour Portsmouth où il a définitivement percé. Cet épisode chez les Gunners l'a visiblement touché. Et notamment, ses rapports avec le technicien alsacien d'Arsenal: "Avec Wenger, je n'ai rien appris. Pfff... Il m'a seulement appris à douter de tout. J'ai joué 15 matches. La relation que j'ai eue avec lui n'a pas été bonne", a expliqué Diarra avant d'ajouter : "Wenger ne m'a jamais parlé jusqu'à ce que je lui dise que je m'en allais. Il parlait avec les autres, mais avec moi non." On ne peut pas "s'entendre avec tout le monde" comme le souligne fort justement Diarra qui a de toute manière très vite rebondi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diarra tacle Wenger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club :: Championnats européens :: Angleterre - Premierleague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser