matt
Nombre de messages : 3508 Age : 36 Equipe Entraînée : Sunderland Localisation : entraineur Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (1/100) Niveau d'Entraineur: (1/100) Dernier Résultat:
| Sujet: Svensk Veckotidning Lun 30 Mar - 16:18:10 | |
| Goddag av den veckotidningBon, ces mots là seront les seuls en suédois (j'ai pas envie de toujours taper en suédois quand meme xD) petite traduction: titre de mon sujet: Svensk = suédois et Veckotidning = journal hebdomadaire et la phrase d'accueil (qui sera toujours réecrite dans tout mes messages ^^), ça veut dire "Bonjour dans ce journal hebdomadaire" Voila pour le petit coté "j'me la pete a parler Suédois alors que j'en parle pas un fichtre mot en temps normal ^^" Dans l'actualité de cette semaine, nous avons appris qu'apres le match nul concédé par les Portugais emmenés par le magnifique, le grandissime, le génialissime (quoi, je dois arreté d'auréolé cette tapette? bon d'accord, ça m'a fait mal d'écrire tout ça, j'avoue) Cristiano "Grosse cheville qui enflent" Ronaldo, Le sélectionneur Suédois Lars Lagerback a démissioné de son poste, et c'est le néophite Matt, actuel entraineur de Sunderland, mais surtout connus pour avoir former, à Paris, un duo avec le président suisse de l'époque, et actuel entraineur de Manchester City et sélectioneur Tcheques, j'ai nommé Benaglio! Matt aura pour objectif de.... Bah en fait, il n'a pas vraiment eu d'objectif, donc on verra ça au moment voulu Je tiens a précisé que je ne fas pas de propagande autour du géniallissime CR7 (la prochaine fois que je citerais encore ce nom, je serais interné en hopital psychiatrique ^^) | |
|