Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Club

Tout le football en détail + une partie simu sur FIFA09

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Football Club est fier de vous présenter votre nouveau forum refait à neuf !
Simulation : DEBUT DU CHAMPIONNAT CE WEEK-END (4 et 5 AVRIL)
Simulation : Clubs libres : WERDER BREME, AJAX AMSTERDAM, VILLARREAL, FC PORTO...
Actu : Tous les RESULTATS et vos REACTIONS sur la Coupe UEFA
Simulation : Clubs libres : PSV EINDHOVEN , FC SEVILLE, FC VALENCE, BENFICA...
Simulation : Le Mercato a réouvert ses portes !
Nouveautés : Toute l'actualité du foot ! Partagez vos émotions sur Football-Club !
Actu : Tirage au sort de la Ligue des Champions, vos réactions...
Simulation : Clubs libres : SCHALKE 04, AS MONACO, GLASGOW R., LAZIO...
Encore 18 clubs libres sur 40 clubs pour la Simulation
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Svensk Veckotidning

AuteurMessage
matt

matt

Masculin Poissons Dragon
Equipe Entraînée : Sunderland

Feuille d'Entraineur
Soutien du Public:
Svensk Veckotidning Left_bar_bleue1/100Svensk Veckotidning Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau d'Entraineur:
Svensk Veckotidning Left_bar_bleue1/100Svensk Veckotidning Empty_bar_bleue  (1/100)
Dernier Résultat:

Svensk Veckotidning Empty
MessageSujet: Svensk Veckotidning   Svensk Veckotidning EmptyLun 30 Mar - 16:18:10

Goddag av den veckotidning

Bon, ces mots là seront les seuls en suédois (j'ai pas envie de toujours taper en suédois quand meme xD)

petite traduction: titre de mon sujet: Svensk = suédois et Veckotidning = journal hebdomadaire
et la phrase d'accueil (qui sera toujours réecrite dans tout mes messages ^^), ça veut dire "Bonjour dans ce journal hebdomadaire"

Voila pour le petit coté "j'me la pete a parler Suédois alors que j'en parle pas un fichtre mot en temps normal ^^"

Dans l'actualité de cette semaine, nous avons appris qu'apres le match nul concédé par les Portugais emmenés par le magnifique, le grandissime, le génialissime (quoi, je dois arreté d'auréolé cette tapette? bon d'accord, ça m'a fait mal d'écrire tout ça, j'avoue) Cristiano "Grosse cheville qui enflent" Ronaldo, Le sélectionneur Suédois Lars Lagerback a démissioné de son poste, et c'est le néophite Matt, actuel entraineur de Sunderland, mais surtout connus pour avoir former, à Paris, un duo avec le président suisse de l'époque, et actuel entraineur de Manchester City et sélectioneur Tcheques, j'ai nommé Benaglio!

Matt aura pour objectif de.... Bah en fait, il n'a pas vraiment eu d'objectif, donc on verra ça au moment voulu

Je tiens a précisé que je ne fas pas de propagande autour du géniallissime CR7 (la prochaine fois que je citerais encore ce nom, je serais interné en hopital psychiatrique ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Svensk Veckotidning
Page 1 sur 1