Voila je propose que comme sponsor on mette les suivants:
Orange Foot
Samsung Mobil
Canal Sattelite
Bwin Cassino
American International Group
Fly Emirates
Ensuite qu'on fasse une offre comme Celle qui suit:
L'entraineur de la Fiorentina est interressé pour trouver un accord de sponsoring avec CanalSatellite ,l'entraineur étant très très ambitieux a estimer que CanalSatellite pourrait lui offrir un contrat à la hauteur de ses ambitions,voila ses objectifs:
-Championnat:Dans les 3 premiers
-Coupe:Atteindre les demis-finales
-Recrutement:Recrutement de bons joueurs et miser sur une équipe de stars comfirmées et de jeunes pousses peut être des stars plus tard
L'offre faite devra etre a hauteur des engaments sans quoi le contrat sera rompu et La Fiorentina devra payer une indemminté de promesses non tenues a hauteur de 10Millions.
En attendant votre réponse,qui espérons sera favorable,veuillez messieurs les Dirigeants de CanalSatellite recevoir mes meilleurs voeux de salutations
X
Entraineur de la Fiorentina
Ensuite un Admin(Moi,Thomas,ou Matt) répondra de cette manière:
Contrat Fiorentina
Suite a la demande de X, nous avons le plaisir de repondre a vos sollicitations, voici nos engagement si vous les acceptés.
Offre de Sponsoring:
25Millions delivrables de suite
Objectifs Championnat:
-Si objectifs realisé: Entre 1ere et 3eme place 15Millions supplementaires Si objectifs a la hausse: 7Millions supplementaire si champion
Objectifs coupes
-Si objectif realisé: 1/2 Finaliste: 8Millions
Si Objectif a la hausse:] Finaliste 7Millions Vainqueur 10Millions
A savoir si vos objectifs ne sont pas realisés que se soit championnat ou coupes une inndemitée de 8Millions nous sera reversée
Merci de repondre dans les plus brefs delais, en cas de refus l'offre ne sera d'aucune maniere revue a la hausse! Alors votre avis? |
|
| |