Un duo Benaglio-Löw!
Enorme surprise a Prague!Alors que Mercredi plus d'un millios de Tchèques étaient présents pour connaitre le nouveau nom du séléctionneur,ils auront étés a la fois surpris et fou de joie,car le nouveau sélectionneur se nomme...Benaglio!
L'entraineur des Citizens qui avait promis de prendre un bon adjoint a tenu parole car il ne sagit pas d'un néophyte,mais de l'ancien sélectionneur Allemand Joachim Löw!
"Nous sommes très heureux d'apprendre l'arrivée de des très bons entraineurs,l'un qui a un peu plus d'expérience niveau internationale mais l'autre qui a la soif d'apprendre au côté d'un excellent Adjoint!"ont déclarés les dirigeants Tchèques.
Alors que Scolari, Grant et Zola était aussi sur la liste des dirigeants tchèques en cas de refus de l'entraineur des Citizens,ce qui n'est pas le cas,d'ailleurs le nouveau sélectionneur tchèque donne ses impressions"C'est une grande équipe quand j'ai été contacté par les dirigeants j'ai failli leur raccrocher au nez en pensant que c'était une blague!Après j'ai eu une traductrice en ligne qui me disait qu'il ne plaisantaient pas!Ensuite j'ai tout de suite téléphoner a Löw que j'ai rencontré à Manchester un pas par hasard,il m'a dit qu'il se réjouirait d'être mon adjoint!"
Les deux entraineurs ont signé pour 6 ans a la tête de la Sélection Tchèque,et avec la coupe Amicale qui se prépare dès cet été,on verra tout de suite ce que vaut cette nouvelle équipe Tchèque...