Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Club

Tout le football en détail + une partie simu sur FIFA09

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Football Club est fier de vous présenter votre nouveau forum refait à neuf !
Simulation : DEBUT DU CHAMPIONNAT CE WEEK-END (4 et 5 AVRIL)
Simulation : Clubs libres : WERDER BREME, AJAX AMSTERDAM, VILLARREAL, FC PORTO...
Actu : Tous les RESULTATS et vos REACTIONS sur la Coupe UEFA
Simulation : Clubs libres : PSV EINDHOVEN , FC SEVILLE, FC VALENCE, BENFICA...
Simulation : Le Mercato a réouvert ses portes !
Nouveautés : Toute l'actualité du foot ! Partagez vos émotions sur Football-Club !
Actu : Tirage au sort de la Ligue des Champions, vos réactions...
Simulation : Clubs libres : SCHALKE 04, AS MONACO, GLASGOW R., LAZIO...
Encore 18 clubs libres sur 40 clubs pour la Simulation
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Numéro 2

AuteurMessage
Landon21

Landon21

Masculin Lion Singe
Equipe Entraînée : Aston Villa

Feuille d'Entraineur
Soutien du Public:
Numéro 2 Left_bar_bleue0/100Numéro 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d'Entraineur:
Numéro 2 Left_bar_bleue0/100Numéro 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Dernier Résultat:

Numéro 2 Empty
MessageSujet: Numéro 2   Numéro 2 EmptyDim 15 Mar - 22:05:57

Numéro 2 Aston%20villa%20badge2ASTON VILLA'S NEWSPAPERNuméro 2 Aston%20villa%20badge2

"Je suis prêt à relever le défi"

Comme vous le savez, Aston Villa a changé d'entraineur et vu que personne ne le connait, nous l'avons rencontré pour vous dans un interview exclusif. Il n'a pas été facile de le trouver, on a donc du attendre devant les bureaux du club(environ 2heures) pour pouvoir le suivre jusqu'à chez lui. Il habite une charmante maison et apparemment il ne vit pas seul. Il nous a accueilli chez lui chaleureusement pourtant il était entrain de manger. Mr.Branberger n'est pas encore habituer à l'horaire anglais ? En tout cas, nous on en a profité puisqu'il nous a proposé de manger avec lui et nous avons pu gouter un plat typique suisse, la fondue. Après ce repas, nous avons pu enfin interviewer le nouvel entraineur de notre équipe adorée et voici ce que ça à donner.

Nous: Bonsoir Mr.Branberger, comment allez-vous ?

Le new Coach: Je vais très bien et heureux que des journalistes viennent déjà chez moi.[rire]

Nous: Parlez-nous un peu de vous, de votre parcours professionnel et de votre arrivée plutôt incroyable ici ?

Le new Coach: Alors je m'appelle William Branberger, je suis né à Berne en Suisse. J'ai joué en équipe de Suisse M19 mais une blessure m'a obligé à arrêter donc j'ai décidé de devenir entraineur. J'ai donc passer tous les diplômes possibles et après avoir entrainé, avec succès je dirai, quelques équipes d'inter-régionales, j'ai eu une proposition d'une équipe de 1ère ligue qui était Schötz. En deux ans, nous avons rejoint l'Axpo Super League et pour couronné le tout, nous avons gagné une Coupe de Suisse. Là commence mon incroyable aventure, j'ai reçu tout d'abord une offre du Fc Bâle, un club que j'apprécie énormément et j'allais accepté. Mais trois jours avant d'aller donner ma réponse aux dirigeants de Bâle, le président de Schötz m'appelle et me dit qu'il avait reçu un appel de Doug Ellis actuel président de Aston Villa. J'ai d'abord pensé à une blague mais j'ai tout de même rappeler et me voila maintenant ici.

Nous: C'est vrai, c'est plutôt invraisemblable. Hier nous avons proposé sur notre site un sondage qui demandait aux internautes de répondre à cette question: Combien de temps le nouveau coach tiendra-t-il. 53% ont dit un mois, 26% ont dit jusqu'au mercato d'hiver, 12% ont dit un match et 9% ont dit toute la saison et peut-être plus. Que pensez-vous de ce sondage ?

Le new Coach: Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai un contrat portant sur une saison et donc que si tout va bien, je satisferai la minorité. Et pour répondre aux 53%, je ne vais en tout cas pas rester qu'un seul match en tant que coach des Villans.

Nous: Vous savez sûrement que les supporters sont plutôt énervés après l'annonce du changement d'entraineur alors que tout allait bien. Pensez-vous que vous allez réussir à gérer la pression et faire oublier Martin O'Neill qui a réussit à qualifier Aston Villa pour la Ligue des Champions soit la première depuis plus de 20ans ?

Le new Coach: Martin O'Neill a fait un travail exceptionnel avec cette équipe et il ne m'a rendu la tâche que plus facile avec cela. Pour ce qui est de la pression, je ne la ressens pas encore, on verra bien pour mon premier match. Une chose est sûre, je suis prêt à relever le défi qui m'a été donné.

Nous: Dernière question, avez-vous déjà des idées de transferts ?

Le new Coach: De ce côté-là je ne manque pas d'arguments, j'ai déjà plusieurs joueurs en tête mais je ne vous dirai pas qui, seul indice, des jeunes joueurs talentueux mais pas forcement connu.

Nous: Merci beaucoup pour votre accueil et bonne chance.

Le new Coach: Revenez quand vous voulez.[rire] Merci à vous pour l'interview.

Le bilan que nous pouvont tirer aux premiers abords est plutôt positif. Ce jeune entraineur à l'air sûr de lui et de savoir ce qu'il fait mais une fois sur le terrain, aura-t-il la même lucidité ? Le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2
Page 1 sur 1