matt
Nombre de messages : 3508 Age : 36 Equipe Entraînée : Sunderland Localisation : entraineur Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (1/100) Niveau d'Entraineur: (1/100) Dernier Résultat:
| Sujet: Ligue des champions: vos pronostics Mar 10 Mar - 22:05:29 | |
| Faites vos pronostics pour les matchs, puis dites qui vous voyez qualifier Panathinaikos - Villarreal 1 Pana qualifié Liverpool - Real Madrid 2 real qualifié Bayern Munich - Sporting Portugal 1 Bayern qualifié Juventus Turin - Chelsea N Chelsea qualifié
Porto - Atlético Madrid 1 Porto qualifié FC Barcelone - Lyon N Lyon qualifié AS Rome - Arsenal 1 AS Rome qualifié Manchester United - Inter Milan 2 Inter qualifié
(Et oui thomas, je crois en la qualif lyonnaise, ils ont montré de belle chose a l'aller)
edit: quand j'écris nul, je parle du match qui se termine sur un score comme 1-1, pas que ça aille en prolong (en sachant que si par exemple, le barça fait nul 1 partout, je parle du score a la fin des 90 minutes ;) )
Dernière édition par matt le Mar 10 Mar - 22:11:43, édité 1 fois | |
|
Thomas
Nombre de messages : 5647 Age : 26 Equipe Entraînée : Arsenal Localisation : Président Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/0) Niveau d'Entraineur: (0/0) Dernier Résultat: VVD
| Sujet: Re: Ligue des champions: vos pronostics Mar 10 Mar - 22:07:47 | |
| En fait un non lyonnais qui crois en la qualifiquation d'un club français ! Panathinaikos - Villarreal Villaréal qualifié Liverpool - Real Madrid 2 Liverpool qualifié Bayern Munich - Sporting Portugal Bayern qualifié Juventus Turin - Chelsea Chelsea qualifié
Porto - Atlético Madrid Porto qualifié FC Barcelone - Lyon Lyon qualifié AS Rome - Arsenal AS Rome qualifié Manchester United - Inter Milan Manshester United qualifié | |
|
Benaglio
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/100) Niveau d'Entraineur: (0/100) Dernier Résultat:
| Sujet: Re: Ligue des champions: vos pronostics Mar 10 Mar - 22:10:32 | |
| Panathinaikos 0- 2Villarreal Villareal Qualifié Liverpool 0-0 Real Madrid Liverpool Qualifié Bayern Munich 4-0 Sporting Portugal Bayern Qualifé Juventus Turin 2-1 Chelsea Chelsea Qualifié
Porto 2-0 Atlético Madrid Porto Qualifié FC Barcelone 3-0 Lyon Barcelone Qualifié AS Rome 2-2 Arsenal Arsenal Qualifié Manchester United 2-0 Inter Milan MU Qualifié Moi je mets le score que je parie et je me fais pas d'illusion Messi va vite mettre les Lyonnais dans leurs petits souliers... | |
|
matt
Nombre de messages : 3508 Age : 36 Equipe Entraînée : Sunderland Localisation : entraineur Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (1/100) Niveau d'Entraineur: (1/100) Dernier Résultat:
| Sujet: Re: Ligue des champions: vos pronostics Mar 10 Mar - 22:13:30 | |
| messi va rein faire, si lyon fait pareil qu'a l'aller (c'est la solution, c'est a dire 4 joueurs sur messi des qu'il ala balle), les barcelonais sont foutu | |
|
Thomas
Nombre de messages : 5647 Age : 26 Equipe Entraînée : Arsenal Localisation : Président Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/0) Niveau d'Entraineur: (0/0) Dernier Résultat: VVD
| Sujet: Re: Ligue des champions: vos pronostics Mar 10 Mar - 22:15:26 | |
| Je vais créer un topik pour ça. ;) | |
|
Benaglio
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/100) Niveau d'Entraineur: (0/100) Dernier Résultat:
| Sujet: Re: Ligue des champions: vos pronostics Mar 10 Mar - 22:17:04 | |
| Je donne juste mon avis c'est bon! Toute manière si c'est pas Messi c'est Bojan,Henry,Eto'o qui vont leur faire bobo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des champions: vos pronostics | |
| |
|