Football Club Tout le football en détail + une partie simu sur FIFA09 |
Football Club est fier de vous présenter votre nouveau forum refait à neuf ! Simulation : DEBUT DU CHAMPIONNAT CE WEEK-END (4 et 5 AVRIL)
Simulation : Clubs libres : WERDER BREME, AJAX AMSTERDAM, VILLARREAL, FC PORTO...
Actu : Tous les RESULTATS et vos REACTIONS sur la Coupe UEFA Simulation : Clubs libres : PSV EINDHOVEN , FC SEVILLE, FC VALENCE, BENFICA... Simulation : Le Mercato a réouvert ses portes ! Nouveautés : Toute l'actualité du foot ! Partagez vos émotions sur Football-Club ! Actu : Tirage au sort de la Ligue des Champions, vos réactions... Simulation : Clubs libres : SCHALKE 04, AS MONACO, GLASGOW R., LAZIO... Encore 18 clubs libres sur 40 clubs pour la Simulation |
|
| Composition type | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Admin
Nombre de messages : 17333 Age : 30 Equipe Entraînée : Chelsea Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/100) Niveau d'Entraineur: (0/100) Dernier Résultat:
| Sujet: Composition type Lun 27 Oct - 21:56:11 | |
| Composition type de Chelsea Cech Nesta----------Terry --Eboue------------------------------------Lahm-- Essien Ribery--------------Ballack-----------C.Ronaldo Messi--------------Villa Remplaçants : Cudicini, Diaz, Vieira, Tevez, Pato Infos équipe Capitaine : Terry Coups francs indirects : Ballack et Essien Coups francs directs (droit) : Ribery Coups francs directs (gauche) : C.Ronaldo Pénaltys : Ribéry ou Messi Changements 70' Vieira <> Ballack (Essien et Vieira permuttent) 75' Tevez <> Messi ou Villa 78' Beckham <> Ronaldo | |
| | | wanhari
Nombre de messages : 4020 Age : 32 Equipe Entraînée : Chelsea Localisation : Président Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/100) Niveau d'Entraineur: (0/100) Dernier Résultat: 0
| Sujet: Re: Composition type Lun 3 Nov - 17:45:42 | |
| Salut, Heureux d'apprendre que tu es mon entraîneur. J'allais te le demandé. Ta carte sur table. Mon objectif est que tu finisse dans les 5 premiers de L1. Au fait, ta fifa09? Viera en DC il donne combien? Si Viera est sup a 85 en DC, tu peu mettre Nesta a droite a la place de Eboue. Il faut aussi que tu essaye de 4-3-3 ou le 3-4-3. On a beaucoup de milieux et d'attaquants. Abdebayor, Villa, Tevez. Et un milieu fort aventageux!! Bonne chance avec celle ci.
Pour les transferts: Attends que je revienne, car la je pense que tu a les joueurs qu'il te faut!
Allez bonne Chance.
Wanhari | |
| | | Benaglio
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/100) Niveau d'Entraineur: (0/100) Dernier Résultat:
| Sujet: Re: Composition type Lun 3 Nov - 19:15:20 | |
| - wanhari a écrit:
- Salut,
Heureux d'apprendre que tu es mon entraîneur. J'allais te le demandé. Ta carte sur table. Mon objectif est que tu finisse dans les 5 premiers de L1. Au fait, ta fifa09? Viera en DC il donne combien? Si Viera est sup a 85 en DC, tu peu mettre Nesta a droite a la place de Eboue. Il faut aussi que tu essaye de 4-3-3 ou le 3-4-3. On a beaucoup de milieux et d'attaquants. Abdebayor, Villa, Tevez. Et un milieu fort aventageux!! Bonne chance avec celle ci.
Pour les transferts: Attends que je revienne, car la je pense que tu a les joueurs qu'il te faut!
Allez bonne Chance.
Wanhari Vieira a bien 85 DC | |
| | | wanhari
Nombre de messages : 4020 Age : 32 Equipe Entraînée : Chelsea Localisation : Président Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/100) Niveau d'Entraineur: (0/100) Dernier Résultat: 0
| Sujet: Re: Composition type Jeu 18 Déc - 10:27:06 | |
| VU les resultats qui viennent, décevant pour une equipe qui voulait joué le championnats, il faut avoir une equipe plus offensif. 3 attaquants, 4 milieux, 3 défenseurs.
NOus avons des attaquants, des milieux et des superbes défenseurs, il faut jouer sur l'offensif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A vous de vous ressaisir Mr Chelsea ASM. Cordialement le Président du CFC... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition type | |
| |
| | | | Composition type | |
|