| Etes-Vous un bon arbitre? | |
|
+5Bastian Alex Landon21 Riou Benaglio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Admin
Nombre de messages : 17333 Age : 30 Equipe Entraînée : Chelsea Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/100) Niveau d'Entraineur: (0/100) Dernier Résultat:
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Jeu 18 Sep - 21:15:57 | |
| C'est obligé que ce soit la C Landon. Je suis arbitre et j'ai appris ça. | |
|
| |
Benaglio
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/100) Niveau d'Entraineur: (0/100) Dernier Résultat:
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Jeu 18 Sep - 21:24:07 | |
| et voila Mon ami =) La deuxième je vous la mettrait demain j'ai Milan AC_FC Zurich qui m'attend =) | |
|
| |
Landon21
Nombre de messages : 2936 Age : 32 Equipe Entraînée : Aston Villa Localisation : Entraineur Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Jeu 18 Sep - 21:53:21 | |
| Bah oui, j'ai dit la C en premier mdr, arrêtez. C'est adrien qui dit la A. | |
|
| |
Alex Admin
Nombre de messages : 17333 Age : 30 Equipe Entraînée : Chelsea Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Jeu 18 Sep - 22:14:46 | |
| | |
|
| |
Landon21
Nombre de messages : 2936 Age : 32 Equipe Entraînée : Aston Villa Localisation : Entraineur Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Jeu 18 Sep - 22:18:44 | |
| Mdr j'avais pas vu xD !! Désolé Adrien ^^ | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Jeu 18 Sep - 22:21:16 | |
| je pense pas qu'il t'en voudra ^^ | |
|
| |
othonagra
Nombre de messages : 3355 Age : 31 Equipe Entraînée : Marseille Localisation : président Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (35/100) Niveau d'Entraineur: (12/100) Dernier Résultat: VN
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Ven 19 Sep - 20:58:29 | |
| Hé salut salut. Moi aussi j'achete onze mondial c'est vrai que c'est pas mal les questions, avant daller arbitrer je regarde là-dedans vite fait pour etre sur de bien tout savoir ^^. Une fois je me suis fait niquer par le président de la Commission des arbitres, mais comme c'était mon premier match depuis des mois il s'en foutait. Voila pour l'anecdote.
J'attends les questions... | |
|
| |
metzindedijon
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Ven 17 Oct - 21:18:34 | |
| sur une rentrée de touche un défensuer adresse la balle a son gardien qui surpris ne peut que regarder la balle entren dans sa cage.L'arbitre: a)valide le but b)donne la touche a rejouer c)siffle un corner 3jour pour répondre ( 20/10/2008) | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Ven 17 Oct - 21:44:56 | |
| c) siffle un corner, trop facile ! attend j'arbitre le dfco en 14 féderaux et tu me demandes ça ?? (lol je deconne) | |
|
| |
metzindedijon
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Sam 18 Oct - 9:47:17 | |
| je sais que toi tu sais c'etais pour voir les autres | |
|
| |
metzindedijon
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Lun 3 Nov - 18:21:59 | |
| une équipe inscrit dix joueur sur la feuille de match( le 11 est en retard) et trois remplacents et débute donc le match a 10. lorsque le retardataire arrive le capitaine avise l'arbitre qu'il va faire entre l'un des remplacents et demande a inscrire le retardataire sur la liste des remplacents . L'arbitre: a) accapte tout b)accepte l'entré du remplacent mais ne met pas le 11 en remplacent c)refuse tout j'ai plancher un moment sur celui la alors a vos neurones 3 jour pour répondre (6 novembre) | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 5647 Age : 26 Equipe Entraînée : Arsenal Localisation : Président Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/0) Niveau d'Entraineur: (0/0) Dernier Résultat: VVD
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Lun 3 Nov - 19:23:04 | |
| Je voterais bien pour la réponse b. | |
|
| |
Landon21
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Lun 3 Nov - 20:29:56 | |
| | |
|
| |
othonagra
Nombre de messages : 3355 Age : 31 Equipe Entraînée : Marseille Localisation : président Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (35/100) Niveau d'Entraineur: (12/100) Dernier Résultat: VN
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Mar 4 Nov - 14:01:51 | |
| Il ne peux pas inscrire 10 joueurs sur la feuille de match + 3 remplaçants, au début du match si il y a 13 joueurs sur la feuille de match, il est obligé d'en mettre 11 sur le terrain et 2 remplaçants enfin je crois | |
|
| |
metzindedijon
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Mar 4 Nov - 15:37:12 | |
| non non il est pas obligé | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 5647 Age : 26 Equipe Entraînée : Arsenal Localisation : Président Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille d'Entraineur Soutien du Public: (0/0) Niveau d'Entraineur: (0/0) Dernier Résultat: VVD
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Ven 21 Nov - 20:33:58 | |
| | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Sam 22 Nov - 1:00:24 | |
| D'après ce que je ferai en match et d'après la Loi III des règles du football (Nombre de joueurs). C'est la réponse B. Plus précisément : Sur la feuille de match, l'entraîneur inscrit ses joueurs et coche les cases "Remplaçant" devant les joueurs correspondants (si vous avez jamais vu une feuille de match Google est votre ami ^^). Ensuite, à l'avant match, une fois que les entraîneurs ont mis leurs joueurs devant les numéros correspondants avec leur numéro de licence voici les tâches de l'arbitre : - vérifier les licences des joueurs - vérifier le certificat médical - vérifier que le nom du joueur correspond au n° de licence. Ensuite j'appelle les 2 capitaines. Je leur fait signer la feuille de match dans la case correspondante (signature du capitaine d'avant match) Si les capitaines souhaitent faire un appel de licence alors ils vérifieront attentivement les licences de chaque adversaire tout en les faisant défiler devant eux pour être sûr de leur identité en les comparant avec les photos des licences. Ensuite, si un des titulaires est en retard. La feuille de match étant déjà signée par les 2 capitaines, et bien fermée dans mon vestiaire, je n'autorise évidement aucun changement. L'équipe sera donc OBLIGEE de commencer à 10, même avec des remplaçants sur le banc. De plus, lorsque le joueur retardataire souhaite entrer sur le terrain, son équipement (protège-tibias, crampons réglementaires, maillot dans le short, pas de bijoux, pas de chaîne, cuissard et manches longues de la même couleur que le short et le maillot) sera vérifié. Il pourra ensuite rentrer sur le terrain. Conclusion >> En regardant la feuille de match on doit savoir, rien qu'en la regardant, quels joueurs étaient remplaçants, titulaires, et s'ils sont rentrés en jeu. PS : le match étant commencé, et l'équipe jouant à 10. Malgré l'arrivée du joueur titulaire, l'entraîneur a parfaitement le droit de faire entrer un "remplaçant" sur le terrain et non pas son joueurs titulaire, pour ainsi mettre 11 joueurs sur le terrain. MAIS à deux conditions : 1) -le titulaire sera considéré comme "remplacé", et le remplaçant sera considéré comme ayant remplacé le "titulaire" n'ayant jamais pénétré sur le terrain. 2) -si c'est un remplaçant qui rentre pour compléter l'équipe et non pas le titulaire, l'entrée en jeu ne peut se faire qu'après le coup d'envoi, car au coup d'envoi seuls les dits "titulaires" sont autorisés à être présents sur le terrain. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Sam 22 Nov - 1:02:51 | |
| - othonagra a écrit:
- Il ne peux pas inscrire 10 joueurs sur la feuille de match + 3 remplaçants, au début du match si il y a 13 joueurs sur la feuille de match, il est obligé d'en mettre 11 sur le terrain et 2 remplaçants enfin je crois
Et t'es arbitre officiel ??!! | |
|
| |
othonagra
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Sam 22 Nov - 1:21:05 | |
| Tout le monde peut se tromper PS : j'ai commencé depuis le début de la saison | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Sam 22 Nov - 1:23:06 | |
| Si vous voulez voir comment est une feuille de match voici le lien : http://www.ejprfootball.com/ejpr/nouvelles_feuilles_de_match.pdf c'est exactement celles utilisées par la FFF et celles que je dois utiliser. Au début on vous montre les étiquettes à placer au-dessus. Ca on s'en fiche. La deuxième page vous montre la feuille où on met les n° de licence et les noms des joueurs, et en dernier la feuille annexe au cas où un match tourne mal et qu'il y aurait des réserves techniques. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Sam 22 Nov - 1:23:42 | |
| - othonagra a écrit:
- Tout le monde peut se tromper
PS : j'ai commencé depuis le début de la saison ^^ Ba t'inquietes ça viendra. T'es dans quel département ? | |
|
| |
othonagra
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Sam 22 Nov - 1:25:11 | |
| le 71 tkt represente gros ^^ ^^ | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Sam 22 Nov - 1:27:02 | |
| comment ça représente gros ? Moi c'est le 21. Si ça se trouve on se verra un jour en 14 FEDERAUX. Moi je bouge pas de Côte d'Or même si je pourrais. Et j'arbitre au DFCO des fois. | |
|
| |
othonagra
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Sam 22 Nov - 1:29:37 | |
| Dimanche prochain je fais la touche en 14ans fédéraux FC Guegnon VS Sochaux | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? Sam 22 Nov - 1:33:07 | |
| Ouais ils sont dans le groupe du DFCO, ils ont perdu 5-0 contre Sochaux ^^. Moi j'ai fait DFCO - Oullins, ils sont mieux classés que Gueugnon Oo. Mais pour l'instant tu peux pas bouger de ton département donc quand tu pourras on se verra. Moi je pourrai bientot donc je serai arbitre de Ligue et pas de District mais je peux pas aller trop loin donc je resterai quand même en Côte dor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-Vous un bon arbitre? | |
| |
|
| |
| Etes-Vous un bon arbitre? | |
|